mercredi 17 avril 2013

Le Chant du Diable, de nouveaux avis sur Polars Pourpres







Les avis

"Cette suite du "Chant des âmes" (qu'il est impératif d'avoir lu avant) ne déçoit pas et contient tous les ingrédients qui ont fait du premier un véritable succès littéraire (l'action en plus...). Dommage que la fin soit un peu trop précipitée."

" On retrouve les mêmes qualités que dans le 1er opus.ça n'a pas totalement pris la direction à laquelle je m'attendais,c'est toujours aussi pointu côté musique.RDV l'an prochain pour la suite"

"Ce n'est pas du TechnoKiller dont Marc Torkan - héros du Chant des âmes et de sa suite le Chant du diable - devrait le plus se méfier. C'est de son créateur, Frédéric Rapilly ! Le chant du diable est un roman surprenant parce que son auteur Frédérick Rapilly ne va pas forcément là où on l'attend. Au lieu de reformer le duo à succès du premier, il décide de les placer à deux extrémités de son intrigue. Et il commence par dénouer le fil d'une intrigue en faisant écho à la précédente enquête du journaliste Mark Torkan et de la photographe Katie Jackson pour nous emmener aux confins d'un thriller dépaysant et surprenant. Du coup, ce livre est à la fois différent et très complémentaire avec le précédent. Frédérick Rapilly développe mais explore aussi de nouvelles pistes. Que ce soit dans son intrigue, ses mises en situation ou sa narration. Vivement la suite ! "


http://polars.pourpres.net/?act=aff&obj=vot&tab=4&pol_id=7216